Election du DG de la Douane marocaine à la tête du conseil de l'OMD

   

Election du DG de la Douane marocaine à la tête du conseil de l'OMD

Le 30 juin 2014 à 15h23

Modifié 30 juin 2014 à 15h23

   

A l'occasion de sa 124e session, le conseil de l'Organisation mondiale des douanes (OMD) a élu pour la première fois dans son histoire un président issu du monde arabe et de l'Afrique. Zouhair Chorfi, directeur général de la Douane marocaine, a été en effet élu président du conseil de l'organisation.

Cette élection vient couronner le travail accompli par M. Chorfi en tant que DG de la Douane marocaine et vice-président de l'OMD durant les quatre dernières années.

L'Organisation mondiale des douanes, dont le siège est à Bruxelles, a pour principales missions d’améliorer l’efficacité des administrations membres et donc de les aider à réaliser leurs objectifs nationaux dans les meilleures conditions, à savoir: la perception des recettes, la sécurité nationale, la facilitation des échanges, la protection de la société et le recueil des statistiques commerciales.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALISTITMAR CHAABI ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.