Un qaydi en grève de la faim transféré à l’hôpital

Le 26 août 2014 à 16h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Le militant qaydi Zakaria Menhich, arrêté dans le cadre de l'affaire Abderrahim Hasnaoui, a été transféré au CHU de Fès le 25 août, selon un communiqué du mouvement qaydi. La même source ajoute que Menhich s'est évanoui à maintes reprises ces derniers jours et a vomi du sang. Il aurait perdu 6 kilos depuis le début de sa grève de la faim.

Zakaria Menhich, ainsi que les onze autres détenus qaydis accusés du meurtre du militant PJDiste Abderrahim Hasnaoui, ont entamé une grève de la faim le 10 août, pour protester contre leur incarcération. Mustapha Mezyani, l'un des qaydis incarcérés pour les mêmes motifs, est décédé il y a moins de deux semaines, après une grève de la faim qui a duré 72 jours. Les détenus grévistes, tous étudiants à la faculté de D'har El Mehraz, seront jugés en septembre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MSIN GESTION: l’avis de convocation des actionnaires à l’assemblée générale ordinaire de la Société de Placement Immobilier SPI « SECURE REAL ESTATE INVEST SPI » ,

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.