Saïd Ahmidouch, DG de la CNSS élu vice-président de l’AISS

Le 3 septembre 2014 à 16h01

Modifié 3 septembre 2014 à 16h01

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Saïd Ahmidouch a été élu vice-président de l'Association internationale de la sécurité sociale (AISS).

M. Ahmidouch a été élu à l'issue de la 110e réunion du Bureau de l'AISS qui s'est tenue à Genève, du 2 au 3 septembre courant, sur proposition du président de l'AISS et à l'unanimité des membres du bureau.

L'AISS a ainsi complété ses instances dirigeantes avec Errol Frank Stoove (Pays Bas) président, Saïd Ahmidouch (Maroc) vice-président, Hans-Horst Konkolewsky (Danemark) secrétaire général et Philippe Conus (Suisse) trésorier.

Quelque 340 organisations, provenant de 160 pays sont membres de l'AISS, y compris le Maroc qui compte 4 organismes membres affiliés à savoir la CNSS, la CMR, le RCAR et la MGPAP ainsi que 2 membres associés, la DAPS et l'ANAM.

L'AISS est une organisation internationale de premier plan qui regroupe des institutions et des organismes de sécurité sociale du monde entier.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Erratum

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Séminaire international sur « l’Intelligence artificielle et droits humains »