Badreddine El Allali nommé secrétaire général adjoint de la Ligue arabe

Le 8 septembre 2014 à 17h33

Modifié 8 septembre 2014 à 17h33

 

Le directeur de l'Académie marocaine des études diplomatiques (AMED), relevant du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, Badreddine El Allali a été nommé au poste de secrétaire général adjoint de la Ligue arabe.

Cette nomination a été entérinée par les membres du Conseil des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe réunis dimanche au Caire.

M. El Allali avait occupé le poste d'ambassadeur du Maroc en Malaisie et en Australie et de directeur général du Centre islamique pour le développement du commerce, relevant de l'OCI avant d'être nommé directeur de l'AMED.

Le Conseil des ministres arabes des Affaires étrangères a, d'autre part, exprimé son appui au candidat marocain à la Commission des droits de l'homme à Genève, Mohamed Benani.

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BMCI : Taux de référence révisable annuellement

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.