Saisie de 226 kg de cocaïne à Marrakech: 21 personnes arrêtées

Le 8 septembre 2014 à 17h35

Modifié 8 septembre 2014 à 17h35

Suite à la saisie record de 226 kg de cocaïne pure, dans la nuit de jeudi à vendredi derniers, la police judiciaire de Marrakech a procédé à l'arrestation, dans différentes villes, de 21 personnes impliquées, indique l'agence MAP, citant une source policière.

Les six personnes appréhendées en premier lieu, dont quatre à Marrakech et deux à Rabat, seront déférées devant la justice ce lundi, de même que les autres prévenus au terme de l'enquête et des procédures légales.

L'opération a également permis la saisie d'un camion frigorifique, deux véhicules légers, un bateau (au port d'Agadir), une somme d'argent, un GSM satellitaire, du gaz lacrymogène, un gourdin électrocuter (Taser), des chéquiers en plus de plusieurs téléphones cellulaires.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la quantité de drogue interceptée était destinée au marché extérieur. La valeur marchande de cette quantité de cocaïne pure est estimée à plus de 226 millions de DH.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “CHAAABI SOLIDARITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.