Hôtels. Les bons plans pour l’Aid

Après un bon mois d’août, les hôteliers se lancent, à l’approche de l’Aïd, dans une compétition pour séduire une clientèle familiale, à coups de promotions. Médias 24 vous propose quelques bons plans.  

Hôtels. Les bons plans pour l’Aid

Le 24 septembre 2014 à 10h26

Modifié 24 septembre 2014 à 10h26

Après un bon mois d’août, les hôteliers se lancent, à l’approche de l’Aïd, dans une compétition pour séduire une clientèle familiale, à coups de promotions. Médias 24 vous propose quelques bons plans.  

C’est parti pour une nouvelle vague de promotions! A Marrakech, Agadir, Tanger, Essaouira ou encore à El Jadida, les hôtels mettent d’ores et déjà les petits plats pour accueillir l’Aid, n’hésitant pas à brader les prix pour séduire une clientèle familiale.

C’est le cas, à titre d’exemple, de Mazagan Beach Resort, à El Jadida,  qui propose des nuitées à 1.150 par personne (avec deux enfants de moins de 12 ans), en demi-pension. L’offre de la station balnéaire se poursuivra jusqu’au 9 octobre, proposant aussi "balades à cheval, karting, surf, tennis et golf".

C’est le cas aussi du palais Es Saadi (Marrakech) qui sort le grand jeu, offrant du 4 au 5 octobre des repas à 320 DH et des chambres doubles à 2.640 DH au lieu de 4.000 DH.

Toujours à Marrakech, les petites bourses y trouveront aussi leur compte avec des offres oscillant autour de 200 DH: Ryad Mogador Marrakech, Mont Gueliz, Ryad Chennaoui, Riad de l’Ourika… Les promotions resteront valables jusqu’au 31 octobre!

Non loin, à Essaouira, la Perle de Mogador, ancien Ibis encore géré par Accor, propose la nuit en chambre-double à un tarif de 225 DH.

Situé à 5 minutes de la plage, l’hôtel propose plusieurs activités telles que les balades en quad et à cheval ou encore le surf. Toujours dans la ville du vent, Ryad Mogador Essaouira, Hôtel des Iles ou Atlas Essaouira proposent des «plans» tout aussi attrayants (de 300 à 475 DH), et ce jusqu’au 31 octobre.

Pareil pour Agadir où les tarifs vont de 100 (appart-hôtel Agyad Agadir) à 800 DH (au Sofitel). Palm Beach, Tagadirt, Rihab Agadir, Ibis Moussafir, Western Odyssée Park… il y en a à tous les goûts. Le tarif moyen: 300 DH.

C’est le cas aussi pour Ifrane où, bénéficiant de Kounouz Biladi, trois établissements se font concurrence avec des tarifs ne dépassant pas 300 DH.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Publication des comptes sociaux au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.