Affaire DTI : nouveau report, Rachid Sefrioui n’a pas comparu

Le 29 septembre 2014 à 16h10

Modifié 29 septembre 2014 à 16h10

L’audience de 29 septembre devant la chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Casablanca a pris fin au bout de 3 heures sur un report pour une nouvelle séance le 8 octobre prochain. Comme annoncé précédemment sur nos éditions, Rachid Sefrioui n’a pas réceptionné la convocation de la justice en tant que témoin, et donc n’a pas comparu.

Face à l’insistance des avocats des 12 inculpés dans cette affaire, une deuxième date a été fixée, par le président du tribunal, le juge Belhmidi, celle du 3 octobre, pour le prononcé des délibérations portant sur la convocation de Rachid Sefroui, du représentant de l’administration des douanes et de l’huissier de l’Etat. Ces deux dernières requêtes émanent du parquet. Ce dernier considère leurs témoignages importants en raison de ce qu’il considère comme une affaire ayant porté l’atteinte aux deniers publics. (I. A.)


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Profit Warning

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.