Le Centre monétique interbancaire prend le contrôle de Maroc Télécommerce

Le Centre monétique interbancaire prend le contrôle de Maroc Télécommerce

Le 29 septembre 2014 à 14h58

Modifié 29 septembre 2014 à 14h58

Le Centre monétique interbancaire (CMI), acquéreur national de transactions monétiques prend le contrôle de la société Maroc Télécommerce (MTC).

Cette dernière est la 1ère plateforme marocaine de paiement via Internet et le premier opérateur de paiement multicanal, souligne un communiqué du CMI.

Grâce à son service "Fatourati", cette plateforme de paiement permet aux entreprises et administrations de diversifier leurs canaux d'encaissement ou de vente en ayant accès, via une interface unique, à une multitude de canaux de paiement (Internet, GAB, m-banking, e-banking, agences et points de services) et à différents moyens de paiement (cartes bancaires, cash, virement, porte-monnaie électronique), ajoute la même source.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 15 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.