Karim Lachker : affaire classée

Le 3 octobre 2014 à 15h09

Modifié 3 octobre 2014 à 15h09

Le procureur général du Roi auprès de la Cour d’appel de Khmissat ne donne pas suite au dossier Karim Lachker et a décidé de classer l’affaire.

Une conclusion qui vient suite aux investigations menées par la BNPJ sur les conditions de la mort de Karim Lachker, durant les premières heures de la journée du 25 mai 2014. Selon le rapport de la BNPJ, la police de la circulation a intercepté le véhicule au bord duquel se trouvait le défunt.

Les témoignages des personnes se trouvant en sa compagnie confirment que ce dernier a tenté de fuir avant de trébucher et de tomber dans un ravin, d’où les blessures sur son visage. Les témoins déclarent qu’aucun représentant des forces de l’ordre n’a agressé Karim Lachker.

Les résultats de l’autopsie menée par le service de médecine légale de Casablanca énoncent que «  les raisons du décès ne sont pas les conséquences des blessures superficielles et que la mort résulte de problèmes respiratoires en lien avec l’état comateux auquel a succombé le défunt ».

Le rapport du légiste ajoute : « ce sont les conséquences de l’importante consommation d’alcool et de cocaïne. Ce qui a provoqué l’obstruction des vaisseaux cardiaques ».


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Bank Assafa: Communication financière au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc