RAM lance des tarifs promotionnels vers l’Amérique

Le 15 octobre 2014 à 13h37

Modifié 15 octobre 2014 à 13h37

Royal Air Maroc a annoncé, mercredi, le lancement, à partir du 15 octobre 2014, des tarifs promotionnels au départ du Maroc vers les destinations d'Amérique.

Les billets d'avion pour les vols à destination de Montréal (Canada), New York (USA) et Sao Paulo (Brésil) sont mis à la disposition des clients à partir de 7.500 DH TTC, note un communiqué de RAM.

Les billets sont mis en vente du 14 au 28 octobre pour les voyages devant être effectués pendant la période du 14 octobre 2014 au 31 mars 2015.

Avec cette promotion, les clients pourront en plus combiner des voyages à des prix intéressants au-delà des trois destinations en question, note la même source.

Grâce à l'accord d'interligne signé entre RAM et la compagnie GOL Linhas Aéreas Inteligentes en août dernier, les clients de la compagnie nationale peuvent bénéficier de prix réduits sur les vols combinés des deux opérateurs vers plusieurs villes d'Amérique Latine.

Les accords conclus entre RAM et la compagnie aérienne canadienne West.Jet d'une part, et la compagnie américaine JetBlue d'autre part, offrent aux clients de la compagnie nationale la possibilité de voyager à des prix réduits au-delà de Montréal et de New York vers les autres destinations des Etats-Unis d'Amérique et du Canada.

Pour rappel, Royal Air Maroc programme au départ de Casablanca six vols par semaine vers New York et autant vers Montréal, ainsi que trois vols hebdomadaires à destination de Sao Paulo.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – Indicateurs financiers trimestriels à fin Mars 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.