Midest Maroc 2014, du 10 au 13 décembre à Casablanca

Le 13 novembre 2014 à 12h38

Modifié 13 novembre 2014 à 12h38

Du 10 au 13 décembre 2014, l’Office des foires et expositions de Casablanca accueillera une nouvelle édition du Midest Maroc, l’évènement professionnel marocain dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie.

Le salon présente une offre globale divisée en six secteurs majeurs pour permettre aux visiteurs nationaux et étrangers de trouver toutes les réponses à leurs besoins : machines-outils, sous-traitance, tôlerie, électronique, plasturgie et services.

A ce jour, plusieurs exposants nationaux et internationaux ont confirmé leur présence. Ils auront l’opportunité de rencontrer près de 5.000 professionnels industriels.

L’Afrique étant à l’honneur lors de cette nouvelle édition, une campagne de communication et de promotion est également prévue en Afrique de l’Ouest afin de drainer des visiteurs porteurs d’affaires en recherche d’opportunité de business au Maroc.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – indicateurs financiers trimestriels au 31 mars 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.