Bouygues Immobilier lance la 2e tranche des Faubourgs d’Anfa

Le 14 novembre 2014 à 16h55

Modifié 14 novembre 2014 à 16h55

Le géant de la construction, Bouygues Immobilier, a lancé jeudi 13 novembre la 2ème tranche de son programme immobilier les Faubourgs d’Anfa au cœur de Casa Anfa.

Après une première tranche pré-commercialisée à 72%, le groupe est passé à l’action dans la commercialisation de cette 2ème phase avec 175 logements, du 2 pièces au 4 pièces duplex (de 58 à 125m²). Un projet dont l’investissement est de 750 MDH.

Le succès de la première tranche s’explique, selon Laurent Tirot, Directeur général international de Bouygues Immobilier par « la conception durable, l’engagement de qualité et de service et surtout l’accompagnement client. De la présentation jusqu’à la remise des clés et même après la livraison.  On accompagne nos clients tout au long du processus d’achat » a-t-il déclaré.

« Vu le succès de la première tranche pour laquelle nous avons dépassé nos objectifs, cette 2ème tranche reprend les mêmes typologies » a ajouté M. Tirot lors de la conférence de presse donnée jeudi 13 novembre à Casablanca.

Ce projet résidentiel fera bénéficier aux futurs habitants d’un gardiennage 24/24, de caméras vidéo, de digicode, d’une aire de jeux pour enfants et d’une gestion de syndic assuré par une société du groupe. Les prix se situent entre 20.000 et 25.000 DH /m².

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : communiqué post assemblée générale ordinaire & extraordinaire des actionnaires, tenue le 30 juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.