Intempéries: un nouveau corps repêché à Sidi Ifni

Le 4 décembre 2014 à 14h54

Modifié 4 décembre 2014 à 14h54

Un corps d'un jeune garçon de 14 ans, emporté il y a 5 jours par les crues dans la commune de Imi Nfast (Sidi Ifni), a été repêché dans l'oued Ikourar, indique-t-on auprès des autorités locales.

Selon la même source, le jeune garçon qui poursuivait ses études dans l'école traditionnelle Tadart, a été retrouvé enseveli sous une coulée de boue du oued Ikourar (environ 12 km à l'ouest de Guelmim).

Selon un bilan provisoire des dégâts matériels et pertes humaines causés par les précipitations exceptionnelles ayant frappé Sidi Ifni, au moins deux personnes ont trouvé la mort, l'une dans l'effondrement du toit de sa maison en pisé (commune de Imi Nfaset) et l'autre ayant été emportée par les crues de Oued Akejkal (commune de Tyoughza).

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD MOROCCAN EQUITY FUND” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.