L'Istiqlal boycotte le Dreamliner de la RAM

Le 28 avril 2015 à 11h28

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Alors qu’elle vient de réceptionner son deuxième Boeing 787 Dreamliner, la compagnie marocaine Royal Air Maroc a répondu à la demande d’une commission parlementaire de « s'informer des caractéristiques et des performances » de l’avion long-courrier.

Lundi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, les membres de la Commission des infrastructures, de l'énergie, des mines et de l'environnement à la Chambre des représentants ont donc effectué un  vol à bord du Dreamliner pour « s'informer de ses caractéristiques ».

Ce qui n’a pas été du goût de certains parlementaires du parti de l’Istiqlal qui ont refusé de monter à bord de l’engin car ils y ont vu une forme de « gaspillage de l’argent public », comme l’a confié le porte-parole du parti Adil Benhamza à Hespress

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.