Le 1er salon virtuel du BTP, du 21 au 23 octobre

Le 22 septembre 2015 à 10h28

Modifié 22 septembre 2015 à 10h28

Le premier Salon virtuel interactif et tridimensionnel (3D), dédié au secteur du BTP "BTPexpo 3D", se tiendra du 21 au 23 octobre prochain sous le signe "la créativité au service du BTP durable", sous l'égide du ministère de l'Habitat et de la politique de la ville.

Organisé par la société "Electronic service providers", ce salon ambitionne de rassembler plus de 50 exposants du monde entier et drainer près de 10.000 professionnels du BTP, dont des architectes, des représentants de bureaux d'études et des promoteurs immobiliers, en leur permettant de dialoguer en direct via une salle virtuelle 3D équipée de technologies de communication de pointe, indique un communiqué du ministère.

Cette salle offre notamment la possibilité de parcourir une bibliothèque virtuelle, de profiter d'un espace de networking interactif et convivial, d'assister à des conférences en ligne et d'accéder à une bourse interactive alliant l'offre et la demande.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Indicateurs du 2ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.