“Addoha reprend un fonctionnement normal, les archives sont intactes” (communiqué)

“Addoha reprend un fonctionnement normal, les archives sont intactes” (communiqué)

Le 7 octobre 2015 à 14h28

Modifié 7 octobre 2015 à 14h28

Suite à l'incendie qui a touché son siège social, le groupe Addoha a publié un communiqué dont voici le texte intégral:

"Suite à l'incendie qui s'est déclaré ce mercredi matin 7 octobre dans l'un des 3 bâtiments du siège du Groupe Addoha, aucun dégât humain n'est à déplorer. Les forces de la protection civile déployées sur place ont réussi à maîtriser le feu. Son origine est encore inconnue et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.

"Le système d'information a été sauvegardé et  les serveurs, ainsi que les archives n'ont subi aucun dégât ce qui permet une parfaite continuité de l'activité tant au niveau commercial, technique que financier. Ont été touchés par l'incendie uniquement les équipements et le mobilier du bâtiment en question.

"Les équipes du groupe sont mobilisées pour organiser le déploiement logistique de  la soixantaine de collaborateurs qui occupait le bâtiment touché par le feu, la majorité des collaborateurs et des équipes opérationnelles étant basée au niveau des 10 sièges régionaux et de la centaine de bureaux de vente qui en dépendent. Situés dans les principale villes du Royaume, ces bureaux continuent de fonctionner normalement. De même, le bâtiment qui héberge le Guichet Unique destiné à l'accueil des clients sera ouvert au public dans les 48 heures.

"Le Groupe est soulagé qu'aucune victime humaine ne soit à déplorer et remercie les Autorités et la Protection Civile pour leur intervention rapide, leur mobilisation et leur efficacité."

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Policy Center. Conférence débat sur “Les enjeux stratégiques des espaces maritimes de l'Afrique atlantique”