Koulchi: la nouvelle offre mobile d’Inwi à partir de 5 DH

Baptisée "Koulchi", la nouvelle offre sans abonnement permettra à ses clients de bénéficier de tous les services mobiles à partir de 5 DH. 

Koulchi: la nouvelle offre mobile d’Inwi à partir de 5 DH

Le 10 décembre 2015 à 13h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Baptisée "Koulchi", la nouvelle offre sans abonnement permettra à ses clients de bénéficier de tous les services mobiles à partir de 5 DH. 

Inwi se montre très actif et créatif, en cette fin d’année! Après l’offre beIN sports, lancée le 4 décembre, l’opérateur vient de dévoiler une nouvelle offre mobile: Koulchi (tout). Grâce à des recharges à partir de 5 DH, l’offre donne la possibilité au client de passer des appels vers le national, l’international, d’envoyer des SMS, et de bénéficier d’un quota internet.

Deux possibilités sont offertes: allouer toute la recharge à un service précis (appel national, SMS, internet, ou appel international) ou bien faire un peu de tout et répartir la recharge sur l’ensemble des services. C’est le point fort de l’offre… sa flexibilité.

A titre d’exemple, avec une recharge de 20 DH, le client a 10 minutes d’appel vers le national, 200 Mo d’internet, 100 SMS, et 10 minutes vers l’international.

Avec une recharge de 5 DH, la répartition des services, et c’est logique, devient plus compliquée, mais il est toujours possible de bénéficier de tous les services (ex: 15 minutes d’appel vers le national, 11 Mo d’internet, 5 SMS, et 2 minutes vers l’international).

En revanche, quand la recharge passe à 50 ou 100 DH, les possibilités deviennent beaucoup plus nombreuses.

Les cas cités plus haut ne sont évidemment que des exemples. Il est possible de simuler la répartition des services selon les besoins du client.

Afin de profiter de l’offre, pour les clients de l’opérateur, il faudra soit, composer le *400# suivi de la touche d’appel et de valider le changement, ou bien d’appeler le service client au 220.

Les clients des autres opérateurs qui souhaitent conserver leurs numéros devront se rendre à un point de vente. Le prix de la carte SIM est de 30 DH.

D’autres services sont inclus dans l’offre. Il est possible de plafonner le solde d’appel, de SMS, mais aussi de contrôler la consommation en data. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Indicateurs du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.