Le Maroc à l’AG de l’Irena et au Sommet de l’énergie du futur à Abu Dhabi

Le 15 janvier 2016 à 11h55

Modifié 15 janvier 2016 à 11h55

Une délégation marocaine, présidée par le ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, prendra part à la 6e session de l’assemblée générale de l’Agence internationale des énergies éenouvelables (Irena), qui se tiendra les 16 et 17 janvier à Abu Dhabi et au sommet mondial de l'énergie du futur, prévu du 18 au 21 courant dans la même ville.

Le Maroc participe à l’AG de l’Irena pour la première fois en tant que pays membre, après l’avoir fait en tant que membre observateur, depuis la création de l’Agence en 2009, dont il est pays fondateur.

Durant cette mission, qui coïncide avec la "Semaine de la durabilité d’Abu Dhabi", la déléagtion marocaine participera, également, au Sommet de l’énergie du futur, qui s’articule autour de réunions ministériels et d’évènements de haut niveau, portant notamment sur le développement des énergies renouvelables.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MUTANDIS : publie son document de référence.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.