Mathaf Farid Belkahia sera inauguré en février

Le 21 janvier 2016 à 13h17

Modifié 21 janvier 2016 à 13h17

L’inauguration du Mathaf (musée) Farid Belkahia est prévue pour le 12 février 2016, annonce la Fondation Farid Belkahia dans un communiqué.

Le musée abritera une année durant, une exposition retraçant les différentes périodes et influences artistiques de son œuvre, avec un large aperçu sur ses multiples expressions artistiques et la variété des supports et matériaux qu’il a utilisés durant sa carrière.

Créé en mars 2015, la fondation organise également le 13 février 2016 à Marrakech, un colloque international sur le thème: "Farid Belkahia dans l’histoire de l’art et les musées: état des lieux et perspectives".

De nombreuses personnalités nationales et internationales seront présentes, notamment Sheikh Hassan bin Mohamed bin Ali Al Thani, Jack Lang, Gilles Keppel, Brahim Alaoui, Moulime Laâroussi, Jean-Hubert Martin et Hamid Triki.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata – Indicateurs financiers trimestriels T2 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.