Bientôt un parc d'attraction à Agadir pour 300 MDH

Le 24 février 2016 à 14h16

Modifié 24 février 2016 à 14h16

La ville d'Agadir aura bientôt son parc d'attractions et de loisirs, baptisé "Agadirland ". Il nécessitera un investissement dépassant 300 millions de DH.

L'annonce en a été faite mardi 23 février par le wali de la région Souss-Massa et gouverneur de la préfecture d'Agadir-Ida Outanane, Zineb El Adaoui, lors d'une réunion consacrée à la présentation de ce projet d'animation touristique.

Ce parc, qui sera construit sur une plaine avec vue sur la ville et reliée par un téléphérique de dernière génération, comprend plusieurs composantes, dont un aqua-parc, un delphinarium, un labyrinthe, un karting suspendu, des manèges, des terrains de sport, un cinéma 7D, une patinoire, un espace culturel, un espace totalement dédié aux femmes, un mini-parc animalier et une ferme éducative.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Conseil d’Administration du 27 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.