Vague de chaleur au Maroc du mardi 21 au samedi 25 juin

Le 19 juin 2016 à 13h08

Modifié 19 juin 2016 à 13h08

Dans un bulletin spécial, la météorologie nationale annonce une vague de chaleur qui s'étendra du mardi 21 au samedi 25 juin inclus.

Les températures pourront atteindre 43 degrés dans plusieurs régions du Maroc.

Cette vague de chaleur, marquée par un chergui et des températures maximales de 38 à 43°, frappera les plaines intérieures, Larache, Kénitra, Rabat et Safi, le Souss et les provinces du Sud, précise la même source dans ce bulletin spécial établi dimanche à 12h00, ajoutant que dans les régions intérieures, les versants sud-est et l'intérieur des plaines de l'ouest, les températures maximales seraient de l'ordre de 35/38°.

Cette hausse sensible des températures débutera progressivement dès lundi 20 juin et le maximum de cette vague de chaleur sera enregistré à partir de mercredi prochain, ajoute la Météorologie nationale.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc : Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du 28 Mai 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune