Législatives. Nabila Mounib en tête de la liste nationale des femmes de la FGD

Le 22 juin 2016 à 15h36

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

C'est officiel. Nabila Mounib sera en tête de la liste nationale des femmes de la Fédération de la gauche démocratique (FGD) aux prochaines élections législatives. Ainsi, la secrétaire générale du PSU, dont la liste n'a récolté que 771 voix lors des élections communales et régionales du 4 septembre 2015, aura davantage de chance de remporter un siège en se présentant dans la liste nationale des femmes, plutôt que de se porter candidate dans la circonscription d'Anfa à Casablanca.

Lire aussi: Voici la première simulation des résultats de Casablanca

Rappelons enfin que la FGD est une coalition qui rassemble trois petites formations de gauche. Il s'agit du Parti socialiste unifié (PSU), du Parti de l'avant-garde démocratique socialiste (PADS) et du Congrès national ittihadi (CNI).

L’association Ambition-Clarté-Courage, présidée par Omar Balafrej, fait également parti de la FGD. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Convocation AGO 16 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.