IPO de Marsa Maroc: Clôture anticipée des souscriptions

Le 27 juin 2016 à 14h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

La Bourse de Casablanca vient d'annoncer une clôture anticipée de la période de souscription relative à l'introduction en Bourse de Marsa Maroc. Les souscriptions sont donc clôturées ce lundi 27 juin 2016 à 14h30, au lieu de la date du 30 juin prévue initialement.  

Ainsi, la place casablancaise précise que les membres du syndicat de placement ne sont plus autorisés à collecter les souscriptions au-delà de cette date. Ceux-ci doivent remettre les souscriptions à la Bourse de Casablanca le 28 juin 2016 avant 12h00.

Rappelons que Marsa Maroc, le leader de la manutention portuaire au Maroc, avec une part de marché de 44% du trafic national en tonnages en 2015 et une présence significative dans la majorité des ports de commerce marocains, fait son entrée en Bourse, par la cession de 40% de son capital.

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de B.S.F. de Wafabail

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune