Rio 2016: le Maroc ne remportera pas de médaille en taekwondo...

Le 18 août 2016 à 10h37

Modifié 18 août 2016 à 10h37

Le Marocain Omar Hajjami (-58 kg) s'est incliné, mercredi soir, face à l'Espagnol Jesus Tortosa Cabrera (1-4) lors du premier tour des repêchages pour la médaille de bronze du tournoi de taekwondo des JO-2016, à Rio de Janeiro.


L’Espagnol croisera le fer avec le Dominicain Pie Luisito pour le Bronze, tandis que le titre de cette catégorie se jouera entre le Thaïlandais Tawin Hanprab et le Chinois Shuai Zhao, mercredi soir (22h15 locale).

Hajjami, 26 ans, a été repêché grâce à la victoire de son tombeur en quart de finale, le Chinois Zhao, devant le Mexicain Carlos Ruben Navarro Valdez, en demi-finale (9-4).

Qualifié, plus tôt dans la journée, pour les quarts de finale en battant l'Iranien Ashourzadeh Fallah Farzan (4-3), Hajjami avait perdu devant Zhao (8-1).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.