Rio 2016: le Maroc ne remportera pas de médaille en taekwondo…

Le 18 août 2016 à 10h37

Modifié 18 août 2016 à 10h37

Le Marocain Omar Hajjami (-58 kg) s'est incliné, mercredi soir, face à l'Espagnol Jesus Tortosa Cabrera (1-4) lors du premier tour des repêchages pour la médaille de bronze du tournoi de taekwondo des JO-2016, à Rio de Janeiro.


L’Espagnol croisera le fer avec le Dominicain Pie Luisito pour le Bronze, tandis que le titre de cette catégorie se jouera entre le Thaïlandais Tawin Hanprab et le Chinois Shuai Zhao, mercredi soir (22h15 locale).

Hajjami, 26 ans, a été repêché grâce à la victoire de son tombeur en quart de finale, le Chinois Zhao, devant le Mexicain Carlos Ruben Navarro Valdez, en demi-finale (9-4).

Qualifié, plus tôt dans la journée, pour les quarts de finale en battant l'Iranien Ashourzadeh Fallah Farzan (4-3), Hajjami avait perdu devant Zhao (8-1).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Extrait du Prospectus visé par l’AMMC relatif à l’augmentation de capital d’Atlanta au titre de la fusion-absorption de Sanad.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.