Altice entre dans le capital d’Intelcia

Le 6 septembre 2016 à 13h00

Modifié 6 septembre 2016 à 13h00

Le groupe actif dans la relation client et les métiers d'externalisation Intelcia annonce l'entrée de la multinationale – sise aux Pays-Bas – Altice dans son capital.

Le communiqué d'Intelcia parle d'une "nouvelle étape dans son développement industriel", qui lui permettra de "renforcer sa présence au Maroc, en France au Cameroun et au Sénégal".

Créée en 2000, Intelcia est entre autres propriétaire d’Eurocall et d’Atento Maroc.

Au sein de l'entreprise, on se réjouit d'une opération qui permettra à l'entreprise de développer de nouvelles capacités linguistiques et de s'ouvrir à de nouvelles régions, en plus de la France, du Maroc et de l'Afrique de l'Ouest.

En France, Altice a récemment annoncé sa volonté d'une reprise de la totalité de l'opérateur SFR, déclenchant le 6 septembre un avis de grève.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Communication semestrielle 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune