Gianni Infantino: « Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du monde »

Le 14 novembre 2016 à 10h27

Modifié 14 novembre 2016 à 10h27

"Le Maroc est en mesure d'accueillir la Coupe du monde de football", a affirmé, dimanche 13 novembre à Marrakech, le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Gianni Infantino.

S'exprimant lors d'une conférence de presse, le patron de la plus haute instance du football mondial a souligné que "le Maroc est en mesure d'accueillir la Coupe du monde eu égard à ses infrastructures et sa capacité organisationnelle".

La Fifa a enregistré avec satisfaction le progrès réel dans les chantiers en cours de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), indique un communiqué de l'instance marocaine de football. M. Infantino a également salué les actions de la Fédération tant au niveau de renouvellement et de développement des infrastructures, qu'au niveau de la formation et de la gouvernance.

Il a également assuré que la Fifa sera à la disposition de la FRMF dans tous ses futurs projets, poursuit la même source. M. Infantino a visité dimanche le lieu de résidence de l'équipe nationale dans la ville ocre, ainsi que le Grand stade de Marrakech.

(Source: MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Afric Industries: convocation de l’assemblée générale ordinaire annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Nabila Rmili Maire de Casablanca