Ikea Maroc rappelle les chaises de plage Mysingso

Le 23 janvier 2017 à 17h34

Modifié 23 janvier 2017 à 17h34

Ikea Maroc demande à ses clients qui ont acheté des chaises de plage Mysingso, de les rapporter en boutique en raison des risques de chute et de blocage des doigts.

Cinq rapports d'incidents ont poussé le géant de l'ameublement à prendre cette mesure. Etaient évoquées des blessures aux doigts, ayant nécessité une attention médicale, comme le décrit Ikea dans un communiqué, qui souligne également qu'une enquête approfondie a été ouverte. Après examen des problèmes identifiés, une chaise réajustée sera disponible dans les magasins à partir de février 2017.

D'ici là, Ikea qui s'excuse, assure que les clients auront soit une chaise de remplacement, soit seront remboursés intégralement, même s'ils ne présentent pas de ticket de caisse.

Pour plus d'informations, contacter le magasin Ikea Zenata au 05 20 10 09 00.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Assemblée Générale Ordinaire LafargeHolcim Maroc : Avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.