Alerte météo: Vagues géantes sur les côtes atlantiques la nuit prochaine

Le 2 février 2017 à 11h40

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La direction de la météorologie nationale (DMN) a diffusé ce jeudi 2 février en fin de matinée, un bulletin d'alerte météo annonçant des vagues pouvant atteindre 5 à 7 mètres sur les côtes atlantiques, entre Tanger et Tan Tan, et ce, au cours de la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 février.

Il s'agit du passage "normal" d'une perturbation qui va engendrer des vents forts allant jusqu'à 100 km/h, soulevant ainsi le niveau de la mer, nous explique la DMN.

Ces vagues vont coïncider avec les marées hautes sur les côtes atlantiques, entre 6h00 et 7h30 du matin.

Cette situation persistera durant la journée du vendredi et connaîtra une atténuation à partir de samedi matin où la hauteur prévue est de 4 mètres, précise la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “KENZ PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD