L'homme qui a tenté de s'immoler par le feu devant la Kaaba est un “déséquilibré mental”

L'homme qui a tenté de s'immoler par le feu devant la Kaaba est un “déséquilibré mental”

Le 8 février 2017 à 11h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

L’individu qui a tenté de s’immoler par le feu à La Mecque, près de la Kaaba, a été arrêté lundi 6 février à 23h du soir, selon l'agence de presse saoudienne Spa.

En effet, une vidéo montrant des pèlerins qui aident des policiers saoudiens à maîtriser un individu près de la Kaaba, a fait le tour des réseaux sociaux.

Le porte-parole des forces de police chargées de la protection de la grande mosquée de La Mecque a indiqué, mardi 7 février, que "les agissements de l'individu en question laissent penser qu'il s'agit d'un déséquilibré mental".

"L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, s'est aspergé d'essence avant de tenter de mettre le feu à ses habits près de la Kaaba", poursuit-il.

"Vite alertés, les policiers chargés de la protection des lieux ont réussi à l'emmener", a-t-il ajouté.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ASSANAD CHAABI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc