Majid Al Mohandis et Fares Karam de retour à Mawazine

Le 14 mars 2017 à 10h40

Modifié 14 mars 2017 à 10h40

Les chanteurs Majid Al Mohandis et Fares Karam se produiront respectivement samedi 13 et mardi 16 mai à la scène Nahda, pour la 16e édition du festival Mawazine.

Présent sur la scène musicale depuis les années 1990, Majid Abdelamine Adhir Al Otabi, plus connu sous le nom de Majid Al Mohandis, est né à Bagdad. Ingénieur en aéronautique, le chanteur et compositeur a troqué donc son diplôme pour une carrière artistique. 

Mardi 16 mai, c’est Fares Karam qui animera la scène Nahda avec ses tubes de variétés et de dabkah libanais. Né à Jezzine, Fares Karam se fait remarquer en 1996 à la télévision libanaise grâce à l’émission Studio El Fan.

Depuis, il a enregistré plus de neuf albums et se produit à guichets fermés dans de prestigieux évènements.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE MARDI 14 MAI 2024 A 11 HEURES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.