Solidarité. Lancement de la plate-forme électronique Casa Tadamone

Solidarité. Lancement de la plate-forme électronique Casa Tadamone

Le 25 avril 2017 à 15h38

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

"Le portail Casa Tadamone sera opérationnel fin avril, avec pour objectif de mettre en relation les bénévoles potentiels avec des associations caritatives ou des centres d’hébergement de catégories sociales en situation de précarité", avait déclaré le wali de Casablanca-Settat, le 18 avril, lors de la présentation de l’état d’avancement du programme de développement du Grand Casablanca.

C'est désormais chose faite. 

Né d’une initiative de la wilaya, pris en charge par l’INDH et géré par la SDL Casa-Prestations, ce portail de mise en relation est un réseau d’encouragement de la solidarité citoyenne.

Le portail est aussi une vitrine pour les associations leur permettant d’avoir une présence mondiale afin de présenter leurs services, leurs besoins et le calendrier de leurs événements.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RETAIL SERENITE PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.