Le retrait des forces de sécurité a commencé à Al Hoceima, selon le gouverneur

Le 4 juillet 2017 à 13h35

Modifié 4 juillet 2017 à 13h35

Lors une conférence de presse organisée lundi 3 juillet à Al Hoceima, le nouveau gouverneur de la ville, Farif Chourak, a expliqué que les autorités ont pris la décision de retirer toute présence des forces de sécurité de Imzouren et de la place Mohammed VI à Al Hoceima. 

Cette opération fait suite à des instructions royales, comme l’a expliqué le gouverneur fraîchement nommé.

Le nouveau gouverneur estime que ce sont des signaux très forts, et il espère qu’ils seront bien accueillis par la population. Farid Chourak a aussi expliqué que s’il y a une interaction positive avec ces initiatives, d’autres démarches seront entreprises rapidement.

"La confiance et la sécurité sont extrêmement liées et doivent avancer ensemble. Ce sont des actions qui visent à installer une atmosphère normale, où tout le monde peut exercer ses libertés et où l’Etat sera également en mesure d'exercer sa compétence pour installer la sécurité", a-t-il conclu.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ UPLINE AVENIR” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.