Les prix des oeufs restent anormalement bas sur le marché

Le 11 août 2017 à 14h05

Modifié 11 août 2017 à 14h05

Les prix des oeufs sont restés anormalement bas depuis le début du Ramadan: un oeuf est payé, à la ferme, entre 0.45 et 0.50 DH/pièce.

Youssef Alaoui, président de la FISA, nous indique que la profession a connu pendant le mois de Ramadan, les prix les plus bas de son histoire. Et que depuis cette date, les prix ne remontent pas. Ramadan est d'habitude un mois de forte consommation et de hausse des prix.

Youssef Alaoui incrimine la surproduction dans les fermes: échaudés par la grippe aviaire de 2016 (qui provoque la mortalité animale, sans toutefois atteindre l'homme), la plupart des producteurs ont augmenté leurs capacités de production.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.