ONCF: retards et suppressions de trains jusqu'au 31 mars 2018

Le 31 octobre 2017 à 14h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Dans le cadre de la poursuite des travaux de dé-saturation du carrefour ferroviaire de Casablanca et des gares de Rabat Agdal et Rabat ville, l’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce la suppression de certains trains, l'aménagement horaire ou la limitation de parcours de quelques autres, et ce, du vendredi 20 octobre 2017 jusqu’à la fin du 1er trimestre 2018 (31 mars).

L'Office "réalise des travaux de remaniement des voies et de la caténaire", explique un communiqué.

Ce réaménagement se résume comme suit: 

En détails, les trains qui seront totalement supprimés:

Les trains qui seront partiellement supprimés:

Les horaires aménagés:

Les retards prévus:

Il est possible de consulter les affiches et les moniteurs de téléaffichage en gare sur le site web de l'Office, sa page Facebook, ou en appelant le centre de relations clients au 2255.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL IDDIKHAR CHAABI KASSIR AL MADA” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.