Violence contre un enseignant: l'élève écroué à la prison de Ouarzazate

Le 7 novembre 2017 à 18h30

Modifié 7 novembre 2017 à 18h30

L'élève accusé d'agression physique à l'égard d'un enseignant au lycée Sidi Daoud, à Ouarzazate, a été écroué au quartier des mineurs de la prison locale de Ouarzazate. C'est ce qu'annonce un communiqué du Procureur général du Roi près la Cour d'appel de cette ville, diffusé ce 7 novembre.

L'élève de 17 ans avait été arrêté suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, d'une vidéo le montrant en train de violenter un professeur en salle de classe. Il a été présenté devant le parquet du tribunal de première instance, avant d'être déféré au juge des mineurs qui a décidé sa mise en détention, en attendant son procès, ajoute le communiqué.

Il a été poursuivi pour insulte et violence sur un fonctionnaire lors de l'exercice de ses fonctions. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MSIN GESTION: l’avis de convocation des actionnaires à l’assemblée générale ordinaire de la Société de Placement Immobilier SPI « SECURE REAL ESTATE INVEST SPI » ,

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.