Une conférence sur le traitement du langage naturel du signal et de la parole en décembre à Casablanca

Une conférence sur le traitement du langage naturel du signal et de la parole en décembre à Casablanca

Le 16 novembre 2017 à 13h28

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Le Maroc abrite, les 5 et 6 décembre prochains à Casablanca, ICNLSSP 2017 (International Conference on Natural Language, Signal and Speech Processing), une conférence sur le traitement du language naturel, du signal et de la parole.

L'événement, organisé par l'ISGA (Institut supérieur d'ingénierie et des affaires), sera soutenu par l’université Hassan II de Casablanca, l’université de Lorraine et l’université Internationale Senghor.

L'objectif? Créer une synergie entre les communautés de traitement du langage naturel et de la reconnaissance de la parole.

L'ICNLSSP 2017 met en évidence de nouvelles approches liées à la langue dans ses deux aspects: le texte et le discours couvrant les théories de base aux applications.

L’édition de cette année propose des sessions régulières en plus des keynotes présentés par des chercheurs internationaux chevronnés. A cette occasion des conférences seront donnés par des professeurs et des chercheurs de Google, Microsoft, université de Waseda et IUF (Institut Universitaire de France).

Le programme détaillé de l'événement. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Communication financière au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.