Le « Hijab Nike Pro » est désormais disponible dans les magasins Nike

Le 5 décembre 2017 à 12h16

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Annoncé en mars 2017, le "Pro Hijab" est à présent disponible dans les magasins Nike. C'est un voile conçu pour la pratique du sport. Il a été testé par la patineuse artistique émiratie Zahra Lari et la coach égyptienne Manal Rostom.

Le voile est disponible en XS, S, M, et L; en noir et en gris. Il est fabriqué à partir d'une maille Nike Pro monocouche durable, le tissu le plus respirant de Nike qui dispose de minuscules trous stratégiquement placés pour une respirabilité optimale, mais reste complètement opaque.

Le maillage est également extensible et permet un ajustement personnalisé. Ainsi, il s'adapte à la fois à tête de la personne qui porte le voile et à son sport. Le patinage, par exemple, nécessite un ajustement plus serré pour le tournoiement.

Des fils fins ont été utilisés au niveau du cou pour éviter les frottements et les irritations qui peuvent survenir lorsque l'athlète transpire. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Acquisition par la banque centrale populaire (BCP) de la participation de CIH Bank dans Maroc leasing et Maghreb titrisation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.