RAM: des vols à 400 DH de Casablanca vers Ouarzazate, Errachidia et Zagora

Le 12 janvier 2018 à 10h40

Modifié 12 janvier 2018 à 10h40

Le conseil régional de Drâa-Tafilalet a adopté à l’unanimité, mercredi 10 janvier, le projet de convention de partenariat avec Royal air Maroc (RAM), portant sur le renforcement des liaisons aériennes au niveau de la région.

En vertu de cet accord, la RAM s’engage à assurer 7 vols hebdomadaires entre Casablanca et Ouarzazate, 5 vols entre la capitale économique et Errachidia et 3 vols entre Casablanca et Zagora.

L’accord fixe également à 400 DH le prix d’un billet aller-simple en classe économique de Casablanca vers l’un des trois aéroports de la région.

Jeudi 4 janvier, le conseil a décidé de maintenir sa session extraordinaire ouverte jusqu’au mercredi 10 janvier en vue de renégocier avec la RAM la possibilité de renforcer plus les liaisons aériennes de et vers les aéroports de la région.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SONASID : Effets de la crise sanitaire sur les résultats du 1er semestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.