Russie 2018: La SNRT a obtenu les droits de retransmission des matches

Russie 2018: La SNRT a obtenu les droits de retransmission des matches

Le 12 janvier 2018 à 14h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

La FIFA a mis en ligne un tableau relatif à la cession des droits de retransmission des matches de la Coupe du monde 2018.

Concernant le Maroc, ces droits ont été cédés à BeIN Sport qui a son tour a cédé à la SNRT le droit de retransmettre les matches.

Une source marocaine sûre nous a confirmé cette information. Les matches de l'équipe nationale seront retransmis par le groupe SNRT sur le terrestre mais également sur les autres supports tels que la radio, Internet ou mobile. Par contre, la retransmission satellitaire reste la propriété de BeIN sports.

Il ne nous a pas été possible pour le moment de confirmer le sort des matches restants de la coupe du monde, autres que ceux du Maroc. Nous ne savons pas à ce stade avec certitude s'ils sont concernés par cette cession à la SNRT.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “SECURITIES PERFORMANCE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 10 Février 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.