Le colloque international sur les libertés individuelles interdit par les autorités marocaines

Le colloque international sur les libertés individuelles interdit par les autorités marocaines

Le 20 juin 2018 à 19h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

Le colloque "de tous les tabous", initié par le Collectif démocratie et liberté, a été "interdit par les autorités marocaines", annoncent les organisateurs dans un communiqué. 

Le colloque international annoncé à Casablanca les vendredi 22 et samedi 23 juin (Colloque International: Libertés Individuelles) a engendré des défections et suscité des polémiques chez les Marocains. Dans son communiqué, le collectif annonce l'interdiction de l'évènement et présente ses excuses "aux participants et à tous les démocrates de notre pays".

Les sujets du colloque étaient notamment l'égalité dans l'héritage, la liberté de disposer de son corps, la liberté de conscience et l'avortement.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: COMMUNIQUE FINANCIER T4 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.