VTC: Heetch arrive à Rabat

Le 19 septembre 2018 à 11h29

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

Après avoir lancé ses activités à Casablanca en novembre 2017, l'application de VTC (Voiture de transport avec chauffeur) Heetch étend ses services à Rabat, depuis le 17 septembre 2018.

Pour sa première implantation à Rabat, Heetch commencera par une flotte de 200 chauffeurs de taxis.

A Casablanca, l’application collabore avec 4.000 chauffeurs de taxis, pour un total de 150.000 trajets par mois.

"Ce choix a été mûrement réfléchi, puisque Rabat est la capitale du pays et la seconde plus grande ville du Royaume", précise Teddy Pellerin, co-fondateur de Heetch, cité dans le communiqué, ajoutant que l’expérience Heetch-Fiddek devrait bientôt être étendue à d’autres villes.

"Nous sommes heureux d'accompagner la généralisation de Heetch aux autres villes du Maroc", indique, pour sa part Sadik Boujaera, secrétaire général adjoint du Syndicat national des taxis de l’UNMT.

 

Lire aussi: Après le départ d'Uber, trois applications restent en lice sur le marché des VTC

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR : Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.