Attijariwafa Bank annonce 100 espaces “Libres services bancaires” pour fin 2018

Le 21 septembre 2018 à 19h49

Modifié 21 septembre 2018 à 19h49

Le groupe Attijariwafa Bank annonce que 100 espaces LSB (Libres services bancaires) seront ouverts d’ici fin 2018. Le réseau compte 50 espaces actuellement.

L’annonce a été faite par le top management ce 20 septembre, à l’agence "Marrakech Expansion" de la ville ocre, un site pilote des LSB.

Les espaces LSB sont des espaces sécurisés, qui disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h à 21h et 7j/7. À l’intérieur de ces espaces, des guichets automatiques bancaires offrent aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèces, le dépôt de chèques ainsi que les opérations de change.

Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié sera à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “INTIMAE FM” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain