Ryanair annonce l'annulation de 190 vols vendredi, le Maroc est concerné

Le 25 septembre 2018 à 16h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Ryanair annonce ce mardi 25 septembre que 190 vols seront annulés (8% du total des vols), à cause de la grève prévue par son personnel en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Italie et en Allemagne, ce vendredi 28 septembre. 

"Nous nous excusons auprès des clients touchés par ces grèves inutiles de vendredi. Nous avons tout fait pour les éviter, étant donné que nous avons reconnu les syndicats, accepté des conventions collectives de travail et que nous avons proposé aussi d'adopter des contrats locaux en 2019. Ces grèves répétées et inutiles nuisent aux activités de Ryanair et à la confiance de nos clients", a déclaré Kenny Jacob, directeur marketing chez Ryanair.

Environ 30.000 passagers (sur 450.000) sont concernés par ces annulations. Ils ont tous été prévenus par e-mails ou SMS ce mardi matin, indique la compagnie.  

Certains vols au départ du Maroc sont également annulés. Cliquez ici pour vérifier l'état de votre vol.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ AL ISTITMAR CHAABI DIVERSIFIE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain