Ryanair annonce l’annulation de 190 vols vendredi, le Maroc est concerné

Le 25 septembre 2018 à 16h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Ryanair annonce ce mardi 25 septembre que 190 vols seront annulés (8% du total des vols), à cause de la grève prévue par son personnel en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Italie et en Allemagne, ce vendredi 28 septembre. 

"Nous nous excusons auprès des clients touchés par ces grèves inutiles de vendredi. Nous avons tout fait pour les éviter, étant donné que nous avons reconnu les syndicats, accepté des conventions collectives de travail et que nous avons proposé aussi d'adopter des contrats locaux en 2019. Ces grèves répétées et inutiles nuisent aux activités de Ryanair et à la confiance de nos clients", a déclaré Kenny Jacob, directeur marketing chez Ryanair.

Environ 30.000 passagers (sur 450.000) sont concernés par ces annulations. Ils ont tous été prévenus par e-mails ou SMS ce mardi matin, indique la compagnie.  

Certains vols au départ du Maroc sont également annulés. Cliquez ici pour vérifier l'état de votre vol.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

PROMOPHARM SA : Publication des Comptes Annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.