Laâyoune abritera la CAN-2020 de futsal (CAF)

Le 30 septembre 2018 à 18h51

Modifié 30 septembre 2018 à 18h51

Le Bureau exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a choisi la ville de Laâyoune pour abriter la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de futsal en 2020.

Pour l'organisation de cette manifestation sportive continentale, le Bureau exécutif de la CAF a choisi Laâyoune dont la candidature est conforme au cahier des charges de la compétition, selon une source à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui prend part à la 12ème Assemblée générale extraordinaire de la CAF, qui se tient à Charm El Cheikh en Egypte.

Le bureau exécutif de la CAF avait également confié au Maroc l'organisation en 2021 de la CAN des moins de 17 ans (U 17).

Le Maroc est représenté à cette 12ème assemblée par une délégation de responsables de la FRMF conduite par le président de la Fédération, Faouzi Lekjaa, en sa qualité de membre du bureau exécutif de la CAF.

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : indicateurs financiers du 3ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.