Casablanca-Settat: Epitech accompagne les jeunes dans les métiers du numérique

Le 12 octobre 2018 à 11h56

Modifié 12 octobre 2018 à 11h56

La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Casablanca-Settat signera, lundi 15 octobre prochain à Casablanca, un partenariat avec Epitech, reconnue comme l'école de l'innovation et de l'expertise informatique.

Epitech compte 17 établissements implantés dans six pays et plus de 80 partenariats universitaires dans le monde. L'école propose un nouveau modèle éducatif inclusif réconciliant l’étudiant, l’école et l’entreprise.

Epitech est à l’origine de la pédagogie "inversée" adoptée par de nombreuses écoles de code informatique (piscine, école 42…).

Pour la CCIS de Casablanca-Settat, à travers ce partenariat, il s’agit d’accompagner la jeunesse de la région vers l’emploi et de gommer la fracture numérique au sein de notre pays.

A travers la web académie, Epitech propose des formations gratuites aux 18-25 ans, dans les métiers du numérique.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALISTITMAR CHAABI ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.