Samir. Extension de la liquidation aux biens personnels des dirigeants: décision le 5 novembre

Samir. Extension de la liquidation aux biens personnels des dirigeants: décision le 5 novembre

Le 22 octobre 2018 à 9h56

Modifié 22 octobre 2018 à 9h56

Le tribunal de commerce de Casablanca se prononcera le 5 novembre 2018 sur la demande d’extension de la liquidation de la Samir aux biens personnels de ces dirigeants.

La mise en délibéré a été décidée à l’issue d’une audience qui s’est déroulée ce lundi 22 octobre, la dernière d’un procès qui a duré plus de dix mois. La requête avait été introduite en fin novembre 2017 par Mohamed El Krimi, ancien syndic judiciaire de la Samir. 

Tous les membres du conseil d’administration sont menacés par cette sanction patrimoniale, dont le PDG Hussein Al AMoudi, le DG Jamal Ba-âmer et le marocain Mohamed Bensalah, PDG d’Holmarcom. Des sociétés rattachées à la Samir (TSPP, SDCC ou Salam Gaz) sont également sous le coup d'une extension au titre de la confusion de patrimoine avec le raffineur. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communication Financière

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.