Accident ONCF: Message de condoléances de Bouteflika au Roi Mohammed VI

Le 24 octobre 2018 à 15h40

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du président algérien Abdelaziz Bouteflika, suite au déraillement du train de Bouknadel.

Dans ce message, le président algérien affirme "avoir appris avec une grande affliction et une profonde peine le tragique accident du déraillement d'un train reliant les villes de Casablanca et Kénitra, faisant plusieurs morts et blessés".

En cette douloureuse circonstance, Bouteflika "exprime au Souverain et au peuple marocain frère ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-haut d'accueillir les victimes de cet accident tragique dans son vaste paradis et d'accorder prompt rétablissement aux blessés".

(MAP)

Lire aussi: Accident ONCF: les résultats officiels de l'enquête, le conducteur écroué

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “CHAAABI SOLIDARITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Policy Center. Conférence débat sur “Les enjeux stratégiques des espaces maritimes de l'Afrique atlantique”