Grève des transporteurs: la FISA va porter plainte contre Elotmani

Le 1 novembre 2018 à 17h18

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) a décidé de porter plainte contre le Chef du Gouvernement pour non protection des biens d’autrui et des personnes.

La FISA déclare dans un communiqué que les conséquences de la grève des transporteurs impactent très lourdement le secteur avicole

Les ruptures d'approvisionnement en aliments au niveau des fermes d’élevage à cause de la grève des transporteurs accentuent les mortalités des volailles. 
 

Les aviculteurs se retrouvent alors dans une situation financière critique.

Selon la FISA, la grève des transporteurs persiste, malgré les communiqués qui circulent.

D'après le communiqué, la FISA n'a pas cessé, dès le début de la grève, d’alerter les autorités sur la gravité de la situation. 

"La grève persiste avec des blocages sauvages voire des agressions physiques contre les chauffeurs et le sabotage de véhicules" explique le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: AD YIELD FUND Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain