Grève des transporteurs: la FISA va porter plainte contre Elotmani

Le 1 novembre 2018 à 17h18

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) a décidé de porter plainte contre le Chef du Gouvernement pour non protection des biens d’autrui et des personnes.

La FISA déclare dans un communiqué que les conséquences de la grève des transporteurs impactent très lourdement le secteur avicole

Les ruptures d'approvisionnement en aliments au niveau des fermes d’élevage à cause de la grève des transporteurs accentuent les mortalités des volailles. 
 

Les aviculteurs se retrouvent alors dans une situation financière critique.

Selon la FISA, la grève des transporteurs persiste, malgré les communiqués qui circulent.

D'après le communiqué, la FISA n'a pas cessé, dès le début de la grève, d’alerter les autorités sur la gravité de la situation. 

"La grève persiste avec des blocages sauvages voire des agressions physiques contre les chauffeurs et le sabotage de véhicules" explique le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CTM : Communiqué Financier T1 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.