Fusillade en Suède: 7 blessés, 12 arrestations

Le 4 novembre 2018 à 18h33

Modifié 4 novembre 2018 à 18h33

La police suédoise a annoncé ce dimanche que sept personnes ont été blessées et douze autres ont été arrêtées dans une fusillade présumée liée à des membres d'un gang de motards près de la deuxième ville du pays, Göteborg.

La police a annoncé que les patrouilles se sont précipitées samedi soir dans la petite ville industrielle de Molnlycke, au sud-est de Göteborg, où elles ont retrouvé "plusieurs personnes blessées" à la suite d'une fusillade devant une salle de spectacle.

Selon la source, les événements ayant conduit à la fusillade n'étaient pas clairs et l'incident fait actuellement l'objet d'une enquête en tant que tentative de meurtre.

Selon la presse locale, plusieurs des blessés ont des liens avec le gang de motards Hells Angels.

La police a fermé la zone entourant la salle des fêtes dimanche pour complément d’enquête.

Les autorités suédoises ont déclaré que le pays avait connu une augmentation de la criminalité organisée ces dernières années.

Plusieurs fusillades de gangs criminels ont eu lieu dans les trois grandes villes du pays, en l’occurrence Stockholm, Göteborg et Malmö. 

(Avec Map)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata, avis modificatif de la convocation à l’AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.