La 4e édition des Rencontres chorégraphiques de Casablanca, du 15 au 18 novembre

Le 9 novembre 2018 à 15h18

Modifié 9 novembre 2018 à 15h18

Les Rencontres Chorégraphiques de Casablanca (RCC) reviennent pour une 4e édition, du 15 au 18 novembre 2018.

L'événement sera organisé par la compagnie "Col’jam", avec le soutien du ministre de la Culture et de la communication – département de la Culture.

Pour cette édition, le festival s’installera d’abord à Rabat les 13 et 14 novembre avec son "Escale Rbatia", mise en place grâce au soutien de divers partenaires dont le Goethe-Institut Marokko et le fond de mobilité Afrikayna.

Le festival de danse contemporaine se déplacera ensuite à Casablanca entre le 15 et 18 novembre. Plusieurs artistes nationaux et internationaux présenteront leurs créations sur différents sites, à savoir la Villa des arts de Casablanca, l’esplanade de la Sqala, Instituto Cervantes, ou encore au sein de L’Institut Français de Casablanca et de la Fondation TAT (L’Uzine).  

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Résultats semestriels S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.